Le forum officiel des TS de Branly

Au boulot les TS !!!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inscription et engagements

AuteurMessage
tboucher
Administrateur

MessageSujet: Inscription et engagements   Lun 5 Sep à 17:22

Après vous être inscrit au forum, vous pouvez poster un message dans la rubrique de votre choix.
Il faut toutefois faire attention à sa façon d'écrire : vous devez être lisible par tous (pas de style SMS,...).
Il est aussi interdit de faire des critiques personnelles : les problèmes se règlent de vive voix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astrolabe-visions-du-monde.chez-alice.fr/
virginie
Participe trop peu

MessageSujet: Re: Inscription et engagements   Lun 15 Juin à 22:40

Lors de mon inscription, j'ai bien lu le réglement, et il est vrai que de poster des messages vulguaires, injurieux obcène peut à être emmener au banissement, mais juste une question que je me pose qu'est ce que l'adresse "IP" du ou des fournisseurs? mais vous pouvez être sans crainte que moi je ne poste pas les messages injurieux, vulguaire et obcènes, par contre le language "SMS" je ne le connais que sur les téphonne portable, mais pas sur les forums. Aprés tout il faut être un peut sévère.
Bon début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Inscription et engagements
Page 1 sur 1