Le forum officiel des TS de Branly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel des TS de Branly

Au boulot les TS !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 yoyo presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
yoyo
Participe trop peu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2006

yoyo presentation Empty
MessageSujet: yoyo presentation   yoyo presentation EmptyDim 12 Mar à 15:47

salut
j'aurais aimer faire une petite présentation de l'ecole et tous ca jeudi 16 mars manque de bol ou pas j'ai un rendez-vous avec la DGA à 14h ce jeudi pour un stage
sinon je finin a 18H les autres jours (DS oblige)
je n'ai pas encore recus le prochain emploie du temps mais dès que je l'ai
je t'en fait pars

sinon pour les TS un petit conseil:
J'étais à votre place il y a 4 ans déja et franchement il n'y a pas de honte à avoir que de sortir d'un lycée technique, ne vous borné pas a un IUT parce que vous pensez ne pas tenir dans une école d'ingénieur
pour tous vous dire je pense que s'est plus difficile dans un IUT que dans certaines écoles d'ING
je vous conseil fortement de postuler dans des écoles ou prépa (certaines écoles sont gratuites en plus)
ne vous mettez pas de limites ( la vie est déja assez difficiles comme ca)

pour ma part je nétais pas trés bon au lycée ( vous pouvez demander a mr Boucher) mais au premier trimestre dans mon école (IPSA) je faisais parti des 10 premiers sur une classe de 80
maintenant j'arrive au bout du chemin il me serait possible de faire un master a SUP AERO ou SUP ELEC voir d'autres mais je n'en ai pas l'envie

tous ca pour vous dire que rien n'est joué, vous pouvez faire tous ce que vous voulez si vous en avez l'envie

aller a +
et bonne chance pour le BAC
Revenir en haut Aller en bas
 
yoyo presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des TS de Branly :: Divers :: Exprimez vous....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser