Le forum officiel des TS de Branly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel des TS de Branly

Au boulot les TS !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fac de médecine

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie V
Participe trop peu
Aurélie V


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2005

fac de médecine Empty
MessageSujet: fac de médecine   fac de médecine EmptyDim 1 Oct à 21:23

Salut!
je sais que c'est plutot inhabituel mais voilà je suis une ancienne S SI de Branly (année 2005/2006 dc pas si ancienne que ça) et cette année je suis en P1 ( première année de médecine) à la faculté de Créteil. C'est vrai que ça peut paraître un peu suicidaire comme choix, mais c'est ce que j'avais envie de faire donc j'ai voulu tenter le coup. rambo et j'espère pouvoir aller jusqu'au bout. Et puis d'après les conseillers d'orientation,il parait qu'on peut tout faire avec un bac S (il parait Confused )
pour ceux que ça intéresse(même si vous êtes rares), je me ferais un plaisir de répondre à vos eventuelles questions sur les filières médical/paramédical. Et si je prends un petit peu de temps pour répondre, c'est que j'ai un petit peu travail study mais n'hésitez pas!
Je fais ma rentrée mardi prochain (le 3), et je passerais de temps en temps vous faire un petit coucou sur le forum.
Sur ce, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
fac de médecine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des TS de Branly :: Que font les anciens ? :: FAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser