Le forum officiel des TS de Branly

Au boulot les TS !!!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fac d'Eco Gestion

AuteurMessage
latifa
Participe trop peu

MessageSujet: fac d'Eco Gestion   Lun 19 Fév à 14:27

Bonjour!!!
Si je devais faire un récap de la fac je dirais qu'il faut vraiment être motivé et avoir l'envie de réussir parce que personne vous force à travailler, il n'y a pas énormément de travail et il faut donc pour s'en sortir être très autonome!!! Hélàs au premier semestre je n'ai pas vraiment travailler, jtrouvais le programme assez simple... mais ça ne veut pas dire que j'aurais mon semestre avec mention très bien car jme suis un peu reposée sur mes acquis... alors maintenant je suis obligée de carburer parce qu'il me faut les mentions pour éviter certains concours (trop de travail sinon) et pour pouvoir repartir sur dauphine (la bêtise de ma vie avoir refuser dauphine et hélène Boucher mais bon)... j'ai pas vraiment envie de rester à la fac surtout paris 12 (hihi...) donc il faut travailler comme si j'étais en prépa et donc s'inventer des devoirs mdr qui l'eut crut latifa s'inventer des devoirs, s'obliger à lire des revues économiques en anglais... study A part ça, la fac a ses points positifs... en effet, on a plus de temps libre mais c'est le piège Very Happy ... Dès que j'aurais mes résultats c'est à dire dans environ 2 semaines je vous les dirais... (c'est pas la cata il est clair que jvalide mon semestre mes j'aimerais bien une mention... donc on verra bien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
latifa
Participe trop peu

MessageSujet: Re: fac d'Eco Gestion   Lun 16 Avr à 19:33

Donnons de nos nouvelles.. que dire... surprise je suis arrivée 9ème cheers sur un peu plus de 400 étudiants de L1 avec dans l 'UE fondamentale un peu plus de 16... mais manque de bol mon UE d'option été de 10.5 et les 2 autres au environ des 12.5/13. Donc ma moyenne générale est de 13.93 la poisse à 0.07 près j'aurais eu une mention BIEN la je n'ai eu qu'une mention assez bien ms bon j'arrête de me plaindre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

fac d'Eco Gestion
Page 1 sur 1