Le forum officiel des TS de Branly

Au boulot les TS !!!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

florian...le retour

AuteurMessage
Florian
Participe trop peu

MessageSujet: florian...le retour   Sam 26 Mai à 21:46

Me voila de retour pour donner de mes nouvelles!!! salut
Actuellement en pleines révisions pour les exams du second semestre....je n'ai malheureusement pas pu venir vous rendre une petite visite cheers ....Pris par le temps.
Mais c promis g'paserai vous voir à la rentrée prochaine sauf si il y a encore certain prof qui reste au lycée pdt le mois de juin!!!
A part ca tout va bien et les cour aussi!! study
Si ge me rate pas sur mes exam ge passerai en 2ème année avec en pt de mire le BTS!!!
Sinon dans une semaine je pars en stage pour 3 mois en tant que chef de chantier dans une entreprise de VRD(Voirie et réseau divers).
G'en profite pour souhaiter à tous les étudiants de la nouvelle promo une très grande réussite pour le bac!!
A bientot!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Participe correctement

MessageSujet: Re: florian...le retour   Dim 27 Mai à 23:31

Salut Flo!

Coooool pour toi si tout se passe bien...

je suis aussi entrain de passer le BTS, et sa va c'est pas trop dur...je suis même premier de ma classe ce semestre...avec des notes catastrophiques en physique...mdr
et bien bravo !!!!
Donc formation bien cool avec des gens sympa, je recommande le BTS à tous et à toutes ceux qui n'ont pas envie, ou qui ne sont pas enchanté à l'idée de faire une prépa...On apprend beaucoups de choses, par contre peu de travail à faire a la maison hors examen (ce qui est different de la prepa apparament de ce que m'avais dit remi), donc a vous de vous organiser pour les revisions...

De plus aprés le BTS il y a la licence pro...donc un horizon plein d'avenir.

Pensez y.[b]
Revenir en haut Aller en bas

florian...le retour
Page 1 sur 1