Le forum officiel des TS de Branly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel des TS de Branly

Au boulot les TS !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Gendarmerie Nationale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J-F
Participe trop peu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2006

Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Gendarmerie Nationale   Gendarmerie Nationale EmptyMar 9 Sep à 18:18

Je me présente, mon pseudo n'étant pas très parlant pour certains je suppose. Jean-François SAILLOUR, ancien élève de S-SI. Monsieur BOUCHER doit probablement se souvenir de moi Rolling Eyes . Si je me rappele bien, j'ai du obtenir mon BAC en 2006.

Alors voilà, depuis, j'ai passé un concours, celui permettant d'entrer en Ecole de Sous-Officier de Gendarmerie. Le résultat s'est avéré positif, et le 6 Novembre 2007, j'ai intégré l'école de Gendarmerie de LIBOURNE, près de Bordeaux. J'y ai passé quasiment 10 mois pour une formation très complète, et aussi très éprouvante. Depuis le 1er septembre 2008, je suis affecté à l'escadron de Gendarmerie Mobile de Reims, à 1h30 de route du Val-De-Marne.

Voilà, Monsieur BOUCHER, si vous lisez ces quelques lignes, j'ai un message à vous transmettre : "Qui l'aurait cru ?" Laughing

Si quelqu'un est interressé par ce métier, laissez un petit mot dans ce sujet, je vous répondrais Wink

Bonne chance à tous les futurs bacheliers de S-SI

Jean-François SAILLOUR, Ex-Délégué de classe TS-SI, le pire jamais vu au lycée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tboucher
Administrateur



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/11/2004

Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie Nationale   Gendarmerie Nationale EmptyMar 9 Sep à 20:38

Tu exagères Jean-François, j'ai vu bien pire. J'ai un bon souvenir de toi, et crois-moi ce n'est pas le même cas pour tous les élèves. J'ai surement pester, râler contre toi mais il le fallait bien, non ?
Si tu me croises sur l'autoroute A4, ne te venge pas affraid ! D'ailleurs je respecte toujours les limitations.
Enfin bravo pour ta réussite et merci pour ce message!
Revenir en haut Aller en bas
http://astrolabe-visions-du-monde.chez-alice.fr/
J-F
Participe trop peu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2006

Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie Nationale   Gendarmerie Nationale EmptyLun 8 Déc à 23:05

En raison d'un emploi du temps chargé pour cause de déplacement relatif au service, je réponds tardivement à votre message.

Pour en revenir à l'autoroute A4, vous risquerez de me croiser plus souvent en civil qu'en tenue Mr. Green.

J'essaierai de passer vous voir au lycée un de ces jours, dès que j'aurai un peu de temps Rolling Eyes. J'ai un ami qui est en TS là bas, un certain FORGES Christophe frère d'un autre ancien de Branly que vous avez bien connu (Andrès ndlr.).

Je vous remercie pour votre message, ça fait plaisir de voir que j'ai un temps soit peu marqué les esprits, et que l'on a bon souvenir de moi.

Sur ce, je remonte dans ma petite tuture bleue pour faire ma loi Twisted Evil (je plaisante tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie Nationale   Gendarmerie Nationale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gendarmerie Nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des TS de Branly :: Que font les anciens ? :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser