Le forum officiel des TS de Branly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel des TS de Branly

Au boulot les TS !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ingénieur design&calcul de structures en aéronautique

Aller en bas 
AuteurMessage
Rouissi Bilel
Participe trop peu



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

ingénieur design&calcul de structures en aéronautique Empty
MessageSujet: ingénieur design&calcul de structures en aéronautique   ingénieur design&calcul de structures en aéronautique EmptyMar 20 Nov à 13:37

Bonjour a tous et a toutes,

Moi c'est ROUISSI bilel de la promo 2006 S-SI, bon je ne sais pas si je suis un bon modèle à suivre demandez à Monsieur BOUCHER , il est le mieux placé pour vous répondre Exclamation Exclamation
Je n'ai pas fait de prépa, j'ai fai un parcours classique que peu de gens le font jusqu'au bout!!! LA FAC
Mais j'ai beauuuuuuuuuuuuuuucoup misé sur les deux stages pour valider mon parcours 3 mois chez AIRBUS en licence et 6 mois chez THALES en fin d'étude.
Actuellement je suis ingénieur calcul structures sur le train d’atterrissage du 320, 340, 350, 380
et quelques militaire chez MESSIER-BUGATTI du groupe SAFRAN..

si vous avez des questions je serai à votre disposition.
J'aurai aimé passer faire un coucou au lycée mais malheureusement vu les grosses journées que je fais (8h30 - 19h) en moyenne je suis incapable.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
ingénieur design&calcul de structures en aéronautique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des TS de Branly :: Que font les anciens ? :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser