Le forum officiel des TS de Branly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel des TS de Branly

Au boulot les TS !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscription et engagements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tboucher
Administrateur



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/11/2004

Inscription et engagements Empty
MessageSujet: Inscription et engagements   Inscription et engagements EmptyLun 5 Sep à 17:22

Après vous être inscrit au forum, vous pouvez poster un message dans la rubrique de votre choix.
Il faut toutefois faire attention à sa façon d'écrire : vous devez être lisible par tous (pas de style SMS,...).
Il est aussi interdit de faire des critiques personnelles : les problèmes se règlent de vive voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://astrolabe-visions-du-monde.chez-alice.fr/
virginie
Participe trop peu



Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : beziers34
Date d'inscription : 15/06/2009

Inscription et engagements Empty
MessageSujet: Re: Inscription et engagements   Inscription et engagements EmptyLun 15 Juin à 22:40

Lors de mon inscription, j'ai bien lu le réglement, et il est vrai que de poster des messages vulguaires, injurieux obcène peut à être emmener au banissement, mais juste une question que je me pose qu'est ce que l'adresse "IP" du ou des fournisseurs? mais vous pouvez être sans crainte que moi je ne poste pas les messages injurieux, vulguaire et obcènes, par contre le language "SMS" je ne le connais que sur les téphonne portable, mais pas sur les forums. Aprés tout il faut être un peut sévère.
Bon début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et engagements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des TS de Branly :: Important :: A lire en premier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser