Le forum officiel des TS de Branly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel des TS de Branly

Au boulot les TS !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 IUT orsay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenny b
Participe trop peu
kenny b


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2005

IUT orsay Empty
MessageSujet: IUT orsay   IUT orsay EmptyMer 6 Sep à 20:04

premiere prise de contact a l'iut d'orsay c grand ya du monde lol c pa du tout pareil que le lycée 240 ds une classe pour les cours et 30 en td ca va ca pourré etre pire je connait que billy somsouk et on est tres motivé pour travailler cette fois je donneré plus d'info apres kelkes semaines de cours si vs me supprimé pa du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
tboucher
Administrateur



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/11/2004

IUT orsay Empty
MessageSujet: Re: IUT orsay   IUT orsay EmptyMer 6 Sep à 20:42

Non, je ne vais pas te supprimer rambo

Raconte-nous de temps en temps comment se passe ton parcours.

Et pour tous les autres, l'expérience me montre (les anciens des autres années) qu'il ne faut surtout pas vous endormir sur vos lauriers du bac : TRAVAILLEZ et TRAVAILLEZ encore, comme vous ne l'avez jamais fait (et je sais de quoi je parle !!)
Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://astrolabe-visions-du-monde.chez-alice.fr/
kenny b
Participe trop peu
kenny b


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2005

IUT orsay Empty
MessageSujet: Re: IUT orsay   IUT orsay EmptyJeu 7 Sep à 20:15

pas de probleme je vous raconteré petit a petit les etapes du dut informatique

nous avons eu des emplois du temps pour la 1ere semaine et la nous allons avoir les emplois du temps definitifs pour le 1er semestre enf1 nous allons connaitre nos groupes de td les 1ers cours sont arrivé également ce n'est pa la meme chose qu'au lycée il faut etre vif d'esprit lol car ca va tres vite et pas le temps pour les questions pour l'instant la comprehension est au rendez vous tant mieux voila pour le moment c deja pa mal travaillez bien
Revenir en haut Aller en bas
kenny b
Participe trop peu
kenny b


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2005

IUT orsay Empty
MessageSujet: Re: IUT orsay   IUT orsay EmptySam 30 Sep à 20:17

bon si kelkun est interessé par un iut informatique c par la je pourré vous aidé bon un ti conseil classique travaillez et ensuite pour plus de detail posez vos questions je suis dispo vu que je suis assez souvent sur le pc bon travail a tous et bon courage pour cette année embeter pa tro mr boucher vous verrez qu'il ne souhaite que votre reussite j'en sait quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IUT orsay Empty
MessageSujet: Re: IUT orsay   IUT orsay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IUT orsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des TS de Branly :: Que font les anciens ? :: IUT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser