Le forum officiel des TS de Branly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel des TS de Branly

Au boulot les TS !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 InformatiK !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B-Li94
Participe trop peu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2006

InformatiK !!!! Empty
MessageSujet: InformatiK !!!!   InformatiK !!!! EmptyVen 10 Nov à 21:47

Bonjour a tous, et bonjour aux profs (ki mont permi detre a un bon niveau Wink ) Je Voudrais vous demander a la nouvelle terminale scientifique de 2006/2007 s'il y avait des gens interressé de faire des études en IUT informatique, ou dans le domaine de l'informatique. Je sertai pret a repondre a toutes vos questions Very Happy !!! N'Hesitez pas !!!


Moi j'aime bien ce ke je fait en cours malgré ke mes notes varient vers le 7-8 mais en maths je garde un bon nivo (merci a MrDutarte pour ces trois années). Au sinon, le niveau n'est pas trop dur, il suffit just de travailler et de tenir le coup !!!


LE TRAVAIL PAIE JE PEUX VOUS L'ASSURER !!! Allez Bonne Année A Tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenny b
Participe trop peu
kenny b


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2005

InformatiK !!!! Empty
MessageSujet: Re: InformatiK !!!!   InformatiK !!!! EmptyDim 12 Nov à 21:16

oh le copieuuuuur g deja demandé si ils voulé des infos lol voila vous voyez on est deux a pouvoir vous repondre si vous etes interessé par un dut info en ce qui me concerne je n'ai pa tro de problemes a comprendre les cours vu ke le niveau est assez facile mais le temps de trajet me demotive pour travailler le soir en tt cas je peut vous renseignez si vous etes interessé également
Revenir en haut Aller en bas
al1le
Participe trop peu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2006

InformatiK !!!! Empty
MessageSujet: Re: InformatiK !!!!   InformatiK !!!! EmptyDim 25 Fév à 22:52

oui en faite j'hésite entre mécanique et informatique mais préfère faire une prépa intégré plutôt que des IUT . Mais si je ne suis pas pris en prépa intégré je ferais un IUT donc il me faudrait des informations sur les IUT informatique de préférence près de paris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenny b
Participe trop peu
kenny b


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2005

InformatiK !!!! Empty
MessageSujet: Re: InformatiK !!!!   InformatiK !!!! EmptyDim 4 Mar à 21:02

ba en iut qui font informatique a paris t'a l'iut paris 5 c dans le 16e arrondissement j'avais fait la demande de toute facon t'a pas enormement d'iut qui font info t'en a 6 je crois t'a paris 5, orsay, velizy, villetaneuse,montreuil et fontainebleau
mais l'avantage de l'iut par rapport au prepa c'est que quand tu sort t'a un diplome et meme si t'es pas pris en ecole d'ingé apres tu peut pretendre a un bon poste mais apres c ton choix voila si t'a d'autre question hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





InformatiK !!!! Empty
MessageSujet: Re: InformatiK !!!!   InformatiK !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
InformatiK !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des TS de Branly :: Que font les anciens ? :: IUT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser