Le forum officiel des TS de Branly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel des TS de Branly

Au boulot les TS !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Licence pro Mécatronique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Participe correctement
Nicolas


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/11/2004

Licence pro Mécatronique... Empty
MessageSujet: Licence pro Mécatronique...   Licence pro Mécatronique... EmptyVen 24 Aoû à 22:29

Bonjour tout le monde!

Je me suis inscrit en licence pro mécatronique cette année (bac+3)...

La formation est interressante, et pas décalé avec ce que j'ai fait auparavant. C'est de la robotique, de l'electronique, serveur informatiques, programmation...et j'en passe...enfin plein de chose quoi. drunken

La formation se passera à l'iut de créteil en GEII, et les cours de méca et de DAO auront lieu au lycée (avec Mr braun entre autre, héhé).

Le projet de cette année sera suremment de réaliser un robot pour la coupe de france de robotique (et les anciens de branly ont pas mal d'experience dans ce domaine).

D'ailleur Mr Boucher, il me semble que je vais être avec Ruban (vous vous rappelez de Ruban ??).

Enfin bon je suis toujours à la recherche d'une entreprise pour mon alternance...

Mais comme il me reste un mois et dix jours de vacances, je devrait pouvoir trouver...^^

allez A+

Je vous tiendrait au courant
Revenir en haut Aller en bas
 
Licence pro Mécatronique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des TS de Branly :: Que font les anciens ? :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser