Le forum officiel des TS de Branly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel des TS de Branly

Au boulot les TS !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un peu d'aides..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LE Président
Participe trop peu
LE Président


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

Besoin d'un peu d'aides.. Empty
MessageSujet: Besoin d'un peu d'aides..   Besoin d'un peu d'aides.. EmptyVen 9 Juil à 13:42

Bonjour Mr Boucher,

Pourriez-vous m'indiquer un moyen de rentrer en contact avec un prof de mécanique, j'ai besoin de trouver un magasin proposant de petites pièces mécanique, comme des poulies d'env. 8mm de diam., toutes mes recherches ont pour l'instant été vaines..

D'AUTRE PART, SI UN TS DE CETTE ANNÉE NE VEUT PLUS DE SES COURS DE S.I. JE SERAIS RAVI DE LES RÉCUPÉRER !!

Je ne pensais pas que mes cours de S.I. me servirait tant dans mes études en Design Objet, notamment SolidWorks que j'utilise tous les jours, et là j'aurais surtout besoin des cours sur les ALIs..

Merci d'avance et bonne continuation,
Cdt,
Lucas Dauvergne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lu.ks.free.fr
tboucher
Administrateur



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/11/2004

Besoin d'un peu d'aides.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aides..   Besoin d'un peu d'aides.. EmptyLun 12 Juil à 11:41

Bonjour Lucas;
en cette période de vacances scolaires, cela devient difficile de contacter quelqu'un mais tu peux essayer de trouver M braun au lycée. Tente ta chance.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://astrolabe-visions-du-monde.chez-alice.fr/
 
Besoin d'un peu d'aides..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des TS de Branly :: Toutes les matières :: S.I.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser